Nous proposons différentes méthodes :
Nous proposons différentes méthodes :
Les comptes Courtier Interactive Brokers permettent aux sociétés de courtage internationales régulées de réduire leurs coûts opérationnels ainsi que leurs coûts de courtage et de clearing. De plus, ils vous offrent un accès électronique mondial par le biais d'une technologie en marque Blanche professionnelle.
Veuillez noter que des frais d'activité mensuelle et d'autres frais minimums peuvent s'appliquer.
Nous offrons trois structures de compte de courtage différentes — Comparez les avantages Consulter un PDF
Le courtage en transparence fournit aux clients un service clientèle et marketing. Les clients peuvent soit trader directement par voie électronique soit laisser le courtier saisir des ordres pour leur compte.
L'ouverture de compte client se fait par voie électronique.
Les courtiers en transparence peuvent créer plusieurs paliers de compte en ajoutant des comptes centralisateurs de Gérant, Amis et famille, Groupe de trading pour compte propre - Limite de trading distincte (STL) ou Hedge funds multiples à leur structure de compte de courtage. De même, les détenteurs de comptes centralisateurs Gérant indépendant, Société de trading pour compte propre - Limite de trading distincte (STL) ou Hedge fund Multiple peuvent ajouter autant de comptes client, de sous-comptes ou de fonds que nécessaire.
Les courtiers peuvent trader pour leur propre compte sur le compte Propriétaire de négociateurs-courtiers.
La totalité des frais, commissions et intérêts dus aux courtiers sont envoyés vers le compte centralisateur puis transférés chaque soir sur le compte propriétaire pour les négociateurs-courtiers.
Guide PDF du compte Courtage en transparence
Guide - Demande d'ouverture de compte pour gérants/courtiers
Un compte centralisateur lié à des comptes clients privés ou d'organisations.
Le courtage confidentiel fournit aux clients un service clientèle et marketing, une procédure d'enregistrement et un accès aux opérations de caisse. Les clients peuvent soit trader directement par voie électronique soit laisser le courtier saisir des ordres pour leur compte.
Les courtiers configurent le compte client à partir des informations fournies lors de la demande d'ouverture.
Les courtiers utilisateurs déposent tous les fonds dans le compte centralisateur et transfèrent ensuite ces fonds du compte centralisateur vers les comptes clients.
Dans le cadre des exigences de déclarations fiscales aux États-Unis, les sociétés de courtage non américaines qui ne sont pas enregistrées auprès de l'US Internal Revenue Service en qualité d'investisseurs qualifiés doivent recueillir certaines informations de la part de leur clientèle, ainsi que de leurs fournisseurs de données de marché. IB reste néanmoins anonyme pour votre clientèle.
Les courtiers peuvent trader pour leur propre compte sur le compte Propriétaire de négociateurs-courtiers.
La totalité des frais, commissions et intérêts dus aux courtiers sont envoyés vers le compte centralisateur puis transférés chaque soir sur le compte propriétaire pour les négociateurs-courtiers.
Guide PDF - Compte Courtage Confidentiel
Un compte centralisateur lié à des comptes clients privés ou d'organisations. Les clients doivent signer des déclarations auprès du courtier confidentiel.
Le courtage omnibus fournit aux clients un service client et marketing, une procédure d'enregistrement, un accès aux opérations de caisse, un service de saisie des ordres et la tenue des livres du compte client individuel. Toutes les transactions sont enregistrées dans un compte consolidé et le courtier est tenu de saisir tous les ordres du client.
Pour chaque transaction, les courtiers Omnibus indiquent l'achat ou la vente, l'ouverture ou la clôture d'une position. Cette indication permet de placer la transaction sur un compte de positions longues ou courtes.
La clientèle n'a accès ni aux fonctions de trading électronique, ni à celles de la Gestion de compte.
Les courtiers Omnibus déposent tous les fonds dans le compte centralisateur pour le trading.
Les comptes de courtage Omnibus autorisent uniquement le trading de titres. Le trading de contrats à terme n'est pas autorisé.
Toute société de courtage Omnibus non américaine doit être enregistrée en tant qu'intermédiaire qualifié auprès de l'IRS aux États-Unis.
Un compte centralisateur lié à un compte comportant des positions longues et un compte comportant des positions courtes.
Vous pouvez obtenir plus de renseignements au sujet de la couverture de votre compte par la SIPC sur www.sipc.org ou en appelant le numéro suivant : (+1) 1 (202) 371-8300.