Facturez les prestations de services aux clients sur la base de frais par unité de transaction pour chaque classe d'actifs, Bourse et devise.1. L'unité tradée est établie en fonction de l'unité utilisée par IBKR pour la facturation de ses commissions : par action, par contrat ou en pourcentage de la valeur de la transaction.
En savoir plusNous facilitons la gestion de
vos clients:Nous proposons différentes possibilités d'ajout de clients et de transfert sur notre plateforme:
Avec les sites clients IB, vous bénéficiez de sites Internet gratuits dont la charte graphique et le contenu peuvent être personnalisés. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour mettre au point un site Internet professionnel personnalisé répondant aux besoins de votre activité.
Personnalisez vos relevés, vos documents d'inscription clientèle et autres supports d'information avec la charte graphique de votre organisation grâce à nos produits en marque blanche, y compris pour les rapports de performance générés par notre Portfolio Analyst.
Notre système de gestion des relations clients (CRM) vous permet de gérer la totalité du cycle de relation client à partir d'une seule interface, sans frais.
Par le biais de nos Trading Desks actions, options ou obligations, nous proposons des services de trading assisté par un courtier.
Avec les allocations pre-trade, vous définissez un panel de critères pour répartir automatiquement les actions sur un seul ou plusieurs comptes clients d'un simple clic.
Constituer les modèles de portefeuille et allouez les fonds des clients parmi les différents modèles basés sur leurs besoins individuels.
Des informations de base sur le processus d'enregistrement et sur les exigences de conformité pour les conseillers en investissement enregistrés (RIA)
ainsi qu'une série de documents PDF qui développent les thèmes majeurs liés à la conformité.Rendez-vous sur le centre de conformité IB pour conseillers en investissement enregistrés (RIA)
Les gérants dont l'activité dépasse le seuil à partir duquel l'enregistrement est requis dans leur État ou pays (généralement 16 comptes ou 25 millions USD en actif) doivent s'enregistrer auprès de leur organisme de régulation local. Aux États-Unis, le statut est celui de "Registered Investment Advisors" (RIA) ou de "Commodity Trading Advisors" (CTA).
Il a la possibilité d'utiliser un compte en marque blanche personnalisé reflétant sa propre identité corporate.
Tout détenteur de compte centralisateur de gérant indépendant doit avoir 21 ans ou plus.
Les conseillers en investissement enregistrés (RIA) peuvent créer plusieurs catégories de compte en ajoutant des comptes centralisateurs Gérant, Groupe de trading pour compte propre - Limite de trading distincte (STL) ou Hedge fund Multiple à leur structure de compte de courtage. De même, les détenteurs de comptes centralisateurs Gérant indépendant, Société de trading pour compte propre - Limite de trading distincte (STL) ou Hedge fund Multiple peuvent ajouter autant de comptes client, de sous-comptes ou de fonds que nécessaire. Les titulaires de comptes individuels et joints dans une structure de compte de gérant peuvent ajouter des traders autorisés pour devenir des comptes STL.
Veuillez noter que des frais d'activité mensuelle et d'autres frais minimums peuvent s'appliquer.
Guide PDF pour Gérants indépendants
Guide PDF - Comment devenir un conseiller en investissement enregistré (RIA)
Guide - Demande d'ouverture de compte pour gérants/courtiers
Un gérant enregistré, qu'il s'agisse d'une personne ou organisation, dont le compte centralisateur est lié à plusieurs comptes client de personnes ou organisations.
Vous pouvez obtenir plus de renseignements au sujet de la couverture de votre compte par la SIPC sur www.sipc.org ou en appelant le numéro suivant : (+1) 1 (202) 371-8300.